Entretien
Réinitialiser son mot de passeComment réinitialiser le mot de passe de son compte client ?
Avec l'arrivée de notre nouveau site, l'accès à votre compte client s'est retrouvé modifié.
Mais pas de panique, on vous explique juste en dessous comment faire pour retrouver vos informations.
Réinitialiser votre mot de passe est un jeu d'enfant.
On vous explique comment faire en 4 étapes ultra simple et rapide.
Étape n° 1 :
Vous rendre dans votre espace client.
Pour cela, cliquer sur "s'identifier" en haut à droite de votre écran.
Vous pouvez également vous rendre dans votre espace client en cliquant > juste ici < .
Étape n° 2
Cliquez sur "mot de passe oublié"
Vous devez alors générer un nouveau mot de passe.
Rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur "mot de passe oublié"
Étape n°3
Réinitialiser votre mot de passe
Important : il faudra utiliser la même adresse e-mail que pour votre compte client précédent .
Étape n°4
Vous rendre dans votre boite e-mail
Un lien vient de vous être envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.
Étape n°5
Réinitialiser votre mot de passe
On vous laisse mettre le mot de passe de votre choix ;)